Mise à jour

Publié le par Jeremy

Samedi 5 décembre 2009 :
J'ai retouché quelques commentaires sur les objets et corrigé une faute d'orthographe.
Ceux qui téléchargeront le jeu à partir d'aujourd'hui auront donc une version améliorée^^ 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Waouh... je viens de placer le serpent... subtil le coup du jeu de mot ;)<br /> C'est le fait que le mot apparaisse au mauvais endroit qui m'a dit que quelque chose de "long" devait se placer à cet endroit ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir,<br /> J'ai placé tous les objets sauf le serpent... et là je dois dire que je seche :(<br /> Une petite astuce? ;)<br /> Merci,<br /> PhX<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aah d'accord, comme je voyais le lapin à la fois dans le salon et dans le tableau j'ai cru a une erreur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> D'ailleurs quand Sam ecrit qu'il s'absente contempler un tableau, c'est Max qui apparait sur le tableau anciennement noir. Max, qui est, soit dit en passant, devant Guybrush (petit bug dont on ne<br /> tiendra pas rigueur ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non, non, tu te trompes^^ En fait, le lapin Max part dans le tableau noir une fois qu'on lui a révélé le passage secret dans le canapé.  De son côté, Sam le chien part effectivement du salon<br /> à un moment : pour aller contempler un tableau dans une des pièces à l'étage.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En parlant de commentaire sur les objets : La "publicité pour Max" dit qu'il faut équiper Max de son costume et de son chapeau. Or, c'est de Sam qu'il s'agit.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as raison ! J'ai confondu les deux noms. C'est bien Sam le chien.<br /> <br /> <br /> <br />